Adhésions, affiliations, implantations, créations au sein de l’UNSA (votées au BN des 27 et 28 novembre)

lundi 2 décembre 2019

Ces évolutions, votées au Bureau National des 27 et 28 novembre, marquent le développement constant de l’UNSA.

1 Évolution des organisations syndicales adhérentes et des affiliations :

La Fédération des Commerces et des Services UNSA (OSA 725) nous informe de l’intégration en son sein des OSA suivantes :

le Syndicat UNSA Nettoyage-Propreté (OSA 180),

le Syndicat UNSA FNAC Relais (OSA 334),

le Syndicat PUM UNSA (OSA 370),

le Syndicat UNSA de l’ANAS (OSA 378).

L’UNSA Territoriaux (pôle 8 - OSA 550) nous informe de l’affiliation en son sein de 9 nouveaux syndicats : structures :

Syndicat UNSA territoriaux de la communauté d’agglomération Le Grand Narbonne (11)

Syndicat UNSA territoriaux ville de Trouville (14)

Syndicat UNSA territoriaux Calitom (16)

Syndicat UNSA territoriaux Noréade (59)

Syndicat UNSA territoriaux ville de Wattrelos (59)

Syndicat UNSA territoriaux ville de Tourcoing (59)

Syndicat UNSA territoriaux Communauté d’Agglomération de Saint Dié-des-Vosges (88)

Syndicat Départemental UNSA territoriaux de Mayotte (976)

Syndicat UNSA territoriaux de Polynésie Française (987)

L’UNSA Santé et Sociaux (OSA 245) nous informe de l’affiliation en son sein d’un nouveau syndicat :

Syndicat UNSA Santé Sociaux Public et privé de l’AP-HP