Développement, affiliations

lundi 30 septembre 2019

Dans tous les secteurs, l’UNSA poursuit son développement.

Les Organisations Syndicales Adhérentes nous informent de leurs nouvelles implantations syndicales (article 1 du RIN).

Fédération UNSA 2A (pôle 1) :

Ocealia – Cognac (16), MSA Berry / Touraine – Blois (41), Axereal – Olivet (45), SNV Laval (53)

Union Fédérale de l’Industrie & la Construction UFIC-UNSA (pôle 5) :

SPIC-UNSA : Lacroix Electronic _ St Pierre Monlimart (49), Socomec – Benfeld (67), Eurocast Lyon SAS – Vaulx-en-Velin (69), Services Pétroliers Shlumberger – Paris (75), Skytanking NV - Le Mesnil Amelot (77), Razel-bec – Orsay (91), Philips – Suresnes (92), Routière de l’Est parisien – Nanterre (92),

UNSA Energie : GRDF Direction Clients Territoire EST – Nantes (44), GRDF Direction Réseau EST- Nancy (54), EDF centre de production Nucléaire de Penly – Dieppe (76), ENEDIS Direction Régionale Centre Val de Loire – Tours (37),

FESSAD-UNSA (pôle 6) :

Tibco Services - Saint-Aignan Grandieu (44), - CPF Presqu’il – St-Herblain (44), Adrea Mutuelle (Groupe AESIO) – Lyon (69), MACIF-Mutualité – Paris (75), Elior Services – Clichy (92),

SNEP-UNSA : OGEC de l’institut Notre Dame – Valence (26), Lycée St Marc - Nivolas-Vermelle (38)

UNSA Transport (pôle 7) :

Transport Logistique : Mertz Conteneur - St Vigor-d’Ymonville (76), DB Schenker – Mitry-Mory (77), Kuehne-Nagel Insitu – Chalon sur Saône (71)

Transport urbain et voyageurs : Tram Nice - Nice (06), Carpostal Méditerranée – Agde (34), Atlantique Loire Transport – Vallet (44), Amazon.Fr Logistique – Orléans (45), Keolis Oise – Senlis (60), Transdev IDF Vaux le Penil – Melun (77), Aéroport Roissy – Le Mesnil Amelot (77), OPS / WFS – Roissy (95),

UNSA Santé Sociaux (pôle 8) :