Évolutions, affiliations, nouvelles implantations au sein de l’UNSA

lundi 28 janvier 2019

Partout, dans les entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs, l’UNSA poursuit sa progression.

1 Évolution des organisations syndicales adhérentes et des affiliations (article 1&2 du RIN) :

Union Fédérale de l’Industrie & la Construction UFIC-UNSA (pôle 5) :

Le syndicat UNSA Clemessy (OSA 702) prend désormais le nom de UNSA Clemessy Eiffage

FESSAD-UNSA (pôle 6) :

Le Syndicat UNSA Caisse Générale de Sécurité Sociale de La Réunion (OSA 467) devient une section syndicat de la FESSAD (OSA 727).

2 Les Organisations Syndicales Adhérentes nous informent de leurs nouvelles implantations syndicales (article 1 du RIN) :

Fédération Commerces et Services UNSA (pôle 3) :

Fauchon – Paris (8è)

UNSA Sodexo : Bateaux parisiens (75), Sodexo Hygiène Propreté - Guyancourt (78), Sogeres Grand-Est – Boulogne-Billancourt (92), Sogeres Ile de France – Courcouronnes (91), Sogeres Grand-Ouest – Joué-lès-Tours (37), Sodexo Justice Services, Sodexo Restauration : régions Ile-de-France, Nord-Normandie, Nord-Est, Bourgogne-Rhône-Alpes-Auvergne, Sud-Est Sud-Ouest, Siège Canope,

Union Fédérale de l’Industrie & la Construction UFIC-UNSA (pôle 5) :

SPIC-UNSA : Airbus Helicopters SAS – Marignane (13), Aperam Stainless France – Isbergues (62), Automatic Systems– Persan (95)

UNSA Plasturgie : Sanofi Distribution – Amilly (45)

Spécis-UNSA : Association Cokctail – Marseille (13), Monext – Aix-en-Provence (13), Reactis - Aix-en-Provence (13), Sigma – Nantes (44), Act’M – Nancy (54), Cosoluce-Heliantis – Pau (64), Homeserve – Lyon (69), UES Akka France – Lyon (69), La Boutique Officielle – Dardilly (69), Octo Technology – Paris (2è), Stlob - Cambon d’Albi (81), Logemed SAS - La Garde (81), Infor France – Rueil-Malmaison (92), Manpower GSE – Nanterre (92)

UNSA Énergie : GEG – Grenoble (38),

FESSAD-UNSA (pôle 6) :

ACAT – Paris (19è), France Terre d’Asile – Paris (18è)

SNEP-UNSA : OGEC ESCR – La Roche-sur-Foron (74), Groupe Scolaire de L’Alliance - les Pavillons sous-bois (93)