Unsa-info
La lettre en ligne de l’Unsa
877

Conseil régional UNSA Grand Est à Maxeville (54) le 7 juin

lundi 18 juin 2018

Les militants de la région Grand Est ont tenu leur Conseil régional jeudi 7 juin, en présence de Martine Vignau, Secrétaire nationale, Référente pour cette région.

Le Conseil régional Grand Est, présidé par Xavier Ulrich, a permis d’échanger sur les actions militantes effectuées tout au long de l’année. Les élections dans la Fonction publique, le 6 décembre prochain, l’action des cheminots et surveillants de la pénitentiaire ont été exposées auprès de l’assemblée.

L’ordre du jour portait également sur des points statutaires tels que la validation du rapport d’activités, des comptes, et le remplacement de membres dans les instances, suite aux départs de militants vers d’autres activités professionnelles.

Martine Vignau est intervenue sur les questions d’actualités et les positions nationales prises dans les différentes commissions et instances, pour défendre le dialogue social et les conditions de travail des salarié.e.s des secteurs privés et publics.

Le rendez-vous est pris pour la préparation du Congrès national de 2019, où un travail commun permettra de faire des propositions des militant.e.s régionaux, en vue de porter et défendre des mandats pour la période 2019-2023.

| Mentions légales | Archives | Suivre la vie du site | Unsa