Unsa-info
La lettre en ligne de l’Unsa
768

La campagne TPE s’organise en Guyane, Martinique, Guadeloupe

lundi 8 février 2016

Du 25 janvier au 2 février, les unions régionales UNSA de Guyane, de Martinique, de Guadeloupe ont chacune organisé respectivement deux jours de réunions de campagne et de formation préparatoire à l’élection TPE.

En présence de Pascal Priou, secrétaire national et de Nadège Couronné, conseillère nationale, un travail minutieux s’est engagé pour imaginer comment mailler au mieux le terrain et informer sur ce scrutin et sur les propositions UNSA.

Ces moments ont réuni plus de 120 militantes et militants pour préparer le dispositif électoral. La volonté d’aller à la rencontre des électeurs des très petites entreprises est très forte dans ces territoires où le poids des TPE dans l’économie locale est particulièrement important.

Les militants UNSA des sections ultra-marines seront particulièrement attentifs à l’organisation matérielle de ces élections. En effet en 2012, le taux de participation avait été particulièrement faible du fait de l’envoi trop tardif du matériel électoral par le ministère du Travail.

| Mentions légales | Archives | Suivre la vie du site | Unsa