L’UD UNSA 38 accueille Luc Bérille

lundi 8 février 2016

Les 2 et 3 février, l’union départementale UNSA de l’Isère accueillait le secrétaire général, Luc Bérille. Deux journées bien remplies, riches en échanges et en rencontres.

Au programme de la première journée : un petit déjeuner avec l’équipe de l’UNSA Éducation 38, en pleine préparation du congrès national de la fédération fin mars à Grenoble, suivi d’un point presse, une rencontre au CHU de Grenoble avec les équipes UNSA Santé Sociaux des hôpitaux de Grenoble et de La Mure, une visite au site de Grenoble de STMicroelectronics avec l’équipe du SPECIS-UNSA, assortie d’un échange avec le directeur et le DRH du site ainsi qu’avec le DRH France de cette entreprise touchée par un plan social, un échange autour d’un buffet-dîner avec les militants UNSA du public et du privé du département pour clôturer la journée.

La seconde journée fut consacrée à l’autre bout du département, à un déplacement à Vienne au centre de tri en compagnie des militants de l’UNSA Poste et à une rencontre avec les militants de l’union locale.