Au Bureau National du 27 & 28 Janvier 2016 : développement et affiliations

lundi 1er février 2016

Dans tous les secteurs professionnels, l’UNSA se développe.

UNSA Banques & Assurances (pôle 2) :

American Express - Rueil-Malmaison (92), BNP Personnal Finance - Levallois-Perret (92)

UNSA Commerce et Services (pôle 3) :

Restauration : Ansamble Restauration - Vannes (56) ;

Commerce : Dufry France SA - Nice (05) ; Quincaillerie Sétin - Marlot (27) ; Carrefour Supply - Crépy-en-Valois (60) ; Computacenter - Roissy-en-France (95) ;

Informatique : SCC SA - Nanterre (93),

Distribution de matériaux de constructions : DMTP - Le Blanc Mesnil (93),

UNSA Télécom (pôle 4) : Société Protelco (groupe Free) - Paris 8ème

UNSA spectacle & Communication (pôle 4) :

Publicité : Cadeaux naissance - Colombes (92)

Animation : EPCC Centre Pompidou - Metz (57)

Union Fédérale de l’Industrie & la Construction UFIC-UNSA (pôle 5) :

Agroalimentaire : Senagral - Jouy (89)

Métallurgie : TIB - Brezolles (28), Caterpillar France - Grenoble (38), Bodycote - Saint-Priest (69), Sanofi Pasteur MSD Corporate - Lyon (69), Sferis - Paris 10ème, Snecma Montereau - Montereau-sur-le-Jard (77), Nouvelle société d’ascenseur (NSA) - Saint-Benoît (86)

Bureaux d’étude techniques : ASI - Saint-Herblain (44), Proservia - Carquefou (44), Carso LSEHL - Vénissieux (69), Altedia - Paris 15ème, Consort France - Paris 8ème, CSC - Neuilly sur Seine (92), UES Experis-IT - Neuilly sur Seine (92), Adnéom Technologie - Levallois-Perret (92)

FESSAD - UNSA (pôle 6) : OPH Courbevoie Habitat - Courbevoie (92)

UNSA Transport (pôle 7) :

Transport logistique : Transports Désert - La Guerche de Bretagne (35), Samat Ouest - Prinquiau (44), Girault Lor (Groupe Charles Andres) - Montereau Fault Yonne (77), JEP - Morangis (91), Toutadom (Groupe Stars Services) - Épinay sur Seine (93), Proval Environnement Le Bourget - Le Bourget (93), Temis HBJO - Villejuif (94)

Transport de personnes : Sti Allier (RATP Dev) - Avermes (03), Vectalia Sophia Antipolis - Antibes (06), Kéolis Pays d’Aix - Aix-en Provence (13), STGA Agir - Angoulême (16), TCAR - Rouen (76), N4 Mobilités (Groupe Transdev) - Roissy-en Brie (77)

UNSA Santé & Sociaux (pôle 8) : Groupe Hospitalier Sélestat-Obernai - Sélestat (67)

UNSA Territoriaux (pôle 8) :

OPH Brive Habitat - Brive la Gaillarde (19) ; Union régionale UNSA Territoriaux Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (ACAL), Syndicat UNSA Territoriaux Conseil régional Bourgogne-Franche-Comté - Dijon (21), Syndicat UNSA Territoriaux Grand-Béziers (34), Syndicat UNSA Territoriaux Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes - Lyon (69), Syndicat UNSA Territoriaux Métropole Grand-Paris (75)

Le syndicat des agents de maitrise de l’OPAC du Rhône - Maitror UNSA (OSA 190) a intégré l’UNSA Territoriaux (OSA 550) sous le nom : UNSA Habitat 69.

UNSA Finances & Industrie (pôle 8) : Direccte Grand-Est (Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine) - Metz (57)