Luc Bérille aux côtés des militants UNSA du Loiret

lundi 9 novembre 2015

Les 3 et 4 novembre, Luc Bérille, secrétaire général, était aux côtés des militants UNSA du Loiret pour deux jours de visites de terrain, d’écoutes et d’échanges.

Au menu de ce programme bien rempli : le soutien apporté aux grévistes du CFA de Montargis, une visite à l’usine Hutchinson (groupe Total) de Chalette-sur-Loing et la rencontre avec les militants locaux du SICTAME-UNSA, une rencontre au centre hospitalier de Pithiviers avec la directrice puis les adhérents UNSA de l’hôpital, une visite de l’entreprise SEITA -Impérial Tobacco de Fleury-les-Aubrais avec les militants UNSA de l’entreprise, un rendez-vous à l’entreprise Hitachi pour, après un contact avec la direction, une visite de l’établissement et un échange avec le syndicat UNSA Hitachi, une diffusion de tracts TPE à Orléans, une rencontre au lycée professionnel Françoise Dolto d’Olivet, et, enfin, un large échange avec les militants de l’Union Régionale du Centre, dont ceux de l’UNSA Territoriaux.

Ce déplacement fut aussi l’occasion de plusieurs communications avec les media locaux (intervention sur France Bleu Orléans, articles dans différents organes de presse ou radios locaux).

Pour en voir plus : http://www.unsa.org/?Luc-Berille-en...