L’UNSA a participé au jury du Prix du roman d’entreprise et du travail

lundi 16 mars 2015

Depuis 2009, « Place de la médiation », concepteur du Prix du roman d’entreprise s’est associée à Technologia et à l’ANDRH (Association Nationale des DRH) pour co-organiser cette opération qui récompense un auteur pour la lucidité de son regard sur le monde du travail et les qualités littéraires de son ouvrage.

L’UNSA, représentée par Françoise Def et Émilie Trigo, conseillères nationales, a participé au jury du prix 2015,

Parmi la sélection des douze romans en compétition, les quatre romans finalistes étaient : Le démantèlement du cœur, de Daniel de Roulet, L’euphorie des places de marché, de Christophe Carlier, Le liseur du 6 h 27, de Jean-Paul Didierlaurent, et Debout payé, de Gauz.

Le prix a ainsi été remis à Jean-Paul Didierlaurent pour Le liseur du 6h27, au cours d’une cérémonie présidée par François Rebsamen, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.