Le 30 mars, la veille de l’ouverture du congrès national à Montpellier, l’UNSA organise un colloque sur la qualité de vie au travail (QVT). Ce colloque, co-organisé avec l’ORSEU et le collectif UNSAvocats se tiendra au Palais des congrès (le CORUM), de 16h30 à 19h30. Il est ouvert à tous les congressistes, mais aussi aux adhérents UNSA de la région.
Venez nombreux à ce colloque qui sera l’occasion de débattre de la question très actuelle de la QVT et donc de l’amélioration des conditions de travail, durement touchées par presque une décennie de crise.
Ce sujet intéresse tant le secteur privé dans lequel un accord national interprofessionnel a été conclu que la Fonction publique au sein de laquelle un projet d’accord est actuellement proposé à la signature des organisations syndicale. Vous trouverez le programme du colloque et le bulletin d’inscription en cliquant sur le lien suivant :
16h 30 Ouverture par Dominique Corona, secrétaire national
16h45 Table ronde réunissant
18h00 Débat avec la salle
19h00 Clôture par Luc Bérille, secrétaire général de l’UNSA