La caravane de l’UNSA Fonction Publique : des nouvelles rencontres pour un vote exceptionnel le 4 décembre

lundi 10 novembre 2014

Avec 5 étapes au mois de novembre, la caravane de l’UNSA Fonction Publique poursuit son voyage commencé en septembre. Au Mans comme à Nantes, les militants de l’UNSA-FP rencontrent des agents des trois versants de la fonction publique. Des tracts revendicatifs et des livrets présentant tous les syndicats de l’UNSA FP leur sont remis et sont prétexte à discussion et à échange.

Ses prochaines étapes seront l’Île de la Réunion du 17 au 21 novembre, Lille et le Nord Pas-de-Calais le 20 novembre, avant de terminer son périple à Paris et en Île-de-France le 25.

Faire connaître l’UNSA autrement est un des objectifs de cette opération militante. Des unions départementales et des unions régionales s’emparent de la même démarche et des mêmes outils pour aller au-devant des fonctionnaires.

L’UNSA-FP défend les femmes et les hommes qui font le service public en France en proposant un syndicalisme revendicatif et de négociation. (Consulter le livret distribué).

L’UNSA-FP appelle l’ensemble des fonctionnaires à voter pour les listes des syndicats et fédérations de l’UNSA entre le 27 novembre et le 4 décembre prochain.