Résultas d’élections professionnelles

lundi 6 octobre 2014

Médiation, transports, les syndicats UNSA se présentent aux élections

Association Lyonnaise pour la Tranquillité et la Médiation (ALTM) (69) : Lors du renouvellement des délégués du personnel, l’UNSA à obtenu 8 voix sur les 20 suffrages exprimés, 1 élu titulaire et 1 élu suppléant, talonnant la CFDT jusqu’ici seule organisation syndicale dans l’association.

CRM Services (92) : dans cette filiale de la SNCF relevant de la convention collective "bureaux d’études", l’UNSA remporte un siège avec 29 voix sur les 70 suffrages exprimés, soit 41,42%.

UIC (75) ; dans cette autre filiale SNCF également bureau d’études, l’UNSA obtient deux élus sur cinq à la délégation unique avec 42 voix sur les 96 suffrages exprimés, soit 43,75%.

UPS SCS : dans cette branche logistique d’UPS France, l’UNSA obtient 152 voix sur les 321 suffrages exprimés, soit 47,3%, et trois élus sur cinq, suivie de la CGT (31,7%), la CFDT (11,2%) et FO (7,4%) qui n’est plus représentative. Les élections UPS France employant 2.300 salariés doivent suivre prochainement.