Au bureau national de l’UNSA

lundi 19 mai 2014

Affiliations création de sections, développement de l’UNSA

Affiliation de syndicats

L’UNSA Territoriaux (OSA 550) nous informe de l’affiliation en son sein du Syndicat Départemental UNSA Territoriaux de Vendée (85), Syndicat UNSA Territoriaux Clermont-Ferrand – Communauté (63).

L’UNSA Santé & Sociaux (OSA 245) nous informe de l’affiliation en son sein du Syndicat du Centre Hospitalier Marescot de Vimoutiers (61).

Créations de sections syndicales

UNSA Agriculture-Agroalimentaire (pôle 1) : Safer du Centre - Blois (41), Evolution XY - Mayenne (53), Dunfresh - Loon-Plage (59), Procared - Rumilly (74)

Banques Assurances (pôle 2) : Quatrem - Le Chesnay (78), Met-Life - La Défense (92),

SECI-UNSA (pôle 3) : Onet Services Moulins- Moulins (03), Sarl Bulite (Station service Avia) - Néronde (42), Onet Services -Saint-Priest (69), BHV Rivoli - Paris (4ème), FNAC Paris Saint-Lazare (9ème), Sté Seydis-Sho (Leclerc) - La-Seyne-sur-Mer (83), Circular France - Boulogne-Billancourt (92), Facilities Spev - Fontenay-sous-Bois (94),