Ambition 2017 : l’UNSA FESSAD se dote de plans de développements

mardi 26 novembre 2013

Les syndicats et sections syndicales membres de l’UNSA FESSAD se sont réunis autour de Rachel Brishoual, secrétaire générale de la fédération. Cette réunion a été l’occasion de faire un point sur l’implantation de la fédération suite aux résultats de la représentativité. Aujourd’hui, la fédération est représentative dans 10 conventions collectives nationales. L’objectif de la fédération est de conquérir de nouvelles représentativités en 2017.

Pour atteindre cet objectif, une structuration plus efficiente de la fédération a été décidée. Ainsi, la fédération sera découpée en grands secteurs qui chacun mettra en place son propre plan de développement. D’ores et déjà, les secteurs de la protection sociale obligatoire, de la mutualité, des services à la personne, des bureaux d’études ou des retraites complémentaires et institutions de prévoyances, etc. ont débuté ce travail. La FESSAD et ses syndicats ont mis en place les outils pour se développer et gagner des représentativités dans de nombreuses branches en 2017.