Dans les instances de l’UNSA

mardi 2 juillet 2013

L’UD de la Vienne et du Val de Marne ont de nouveaux responsables

Le 27 juin, le bureau de l’union départementale de l’UNSA de la Vienne (86) a été renouvelé.

En remplacement de Gérard Ameteau, en poste depuis 1993, Fernando Domingo a été élu secrétaire départemental. Issu d’UNSA-Territoriaux, il est agent à la ville de Châtellerault. Il sera secondé par Ali Amir en charge du secteur privé et Catherine Guichard trésorière : une nouvelle équipe, rajeunie, qui s’attachera au développement de l’UNSA.

Catherine Le Gargasson, nouvelle secrétaire générale de l’UD 94.

Le congrès extraordinaire de l’union départementale du Val de Marne (94) s’est tenu le 28 juin dernier au siège de l’UNSA. Les nombreux délégués présents qui attestent du potentiel de cette UD, ont élu à l’unanimité Catherine Le Gargasson, secrétaire générale, Anne–Marie Vidal, secrétaire générale adjointe, Valérie Lamere, trésorière et Charles Gaspar, trésorier adjoint. Le bureau est complété par une dizaine de militantes et de militants. La secrétaire générale a affirmé son intention de développer cette UD et de tout faire pour réussir « Ambition 2017 » et les élections dans les fonctions publiques.