L’UNSA, la CFDT, la CFTC, ensemble le 1er mai

mardi 30 avril 2013

L’UNSA, la CFDT et la CFTC vont agir ensemble pour l’emploi le 1er mai. Elles veulent exprimer, à l’occasion de cette journée internationale du travail, leur solidarité à l’égard des travailleurs partout dans le monde, leur volonté pour une Europe de l’emploi et du progrès social, leur engagement en faveur de l’accord Emploi et sécurisation professionnelle en France.

Elles ont décidé d’organiser un rassemblement à Reims lors duquel Luc Bérille, secrétaire général de l’UNSA, Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT et Philippe Louis, président de la CFTC, prendront la parole. L’UNSA, la CFDT et la CFTC appellent leurs militants, leurs adhérents et les salariés à participer aux initiatives communes qu’elles organisent dans les territoires.

Rassemblement à Reims organisé par les unions régionales à la salle polyvalente, 13 boulevard d’Alsace-Lorraine à Cormontreuil, à partir de 10h.

Les militantes et militants de l’UNSA sont invités à participer aux initiatives prises par leurs unions régionales et départementales.