Ensemble pour l’emploi le 1er mai

lundi 22 avril 2013

L’UNSA, la CFDT et la CFTC vont agir ensemble pour l’emploi le 1er mai. Les trois organisations veulent exprimer, à l’occasion de cette journée internationale du travail, notre solidarité à l’égard des travailleurs partout dans le monde, notre volonté pour une Europe de l’emploi et du progrès social, notre engagement en faveur de l’accord Emploi et sécurisation professionnelle en France.

L’UNSA, la CFDT et la CFTC ont décidé d’organiser un rassemblement à Reims lors duquel Luc Bérille, secrétaire général de l’UNSA, Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT et Philippe Louis, président de la CFTC, prendront la parole.

L’UNSA, la CFDT et la CFTC appellent leurs militants, leurs adhérents et les salariés à participer aux initiatives communes qu’elles organisent dans les territoires.

Rassemblement à Reims organisé par les unions régionales à la salle polyvalente, 13 boulevard d’Alsace-Lorraine à Cormontreuil, à partir de 10h.

Pour la région Ile de France :

celles et ceux qui veulent se rendre à Reims en car sont invités à s’inscrire auprès de Denis Lyant : ur-idf@unsa.org ou 06 85 42 94 57.