13 mars, action syndicale européenne : « Ensemble pour un avenir meilleur investir pour l’emploi »

lundi 11 mars 2013

L’UNSA, la CFDT, la CFTC, la CFE-CGC ont adopté une déclaration commune qu’elles feront connaître aux salariés le 13 mars 2013. Avec le syndicalisme européen, l’UNSA, la CFDT, la CFTC, la CFE-CGC demandent aux chefs d’état et de gouvernement européens une politique de redémarrage de l’économie et de cohésion sociale.

Les quatre organisations signataires ont souhaité faire le lien entre l’action européenne et l’action concrète en France de défense de l’emploi, marquée par la signature de l’accord sur la sécurisation de l’emploi transformé en projet de loi et qui sera présenté à l’Assemblée début avril.

Dans toute la France, des diffusions sont prévues, des conférences de presse. En région Ile de France, une diffusion est prévue sur le parvis de La Défense, de 12H00 à 14H00, avec un point de presse fait par les secrétaires et présidents des quatre organisations syndicales UNSA, CFDT, CFTC, CFE-CGC.

Rendez-vous à partir de 11H45 sur les marches de l’Arche de La Défense.

Lire et télécharger le tract ici