Le secrétaire général de l’UNSA en Corrèze

lundi 28 janvier 2013

A l’invitation de l’UD UNSA 19, le secrétaire général de l’UNSA, Luc Bérille, était en déplacement en Corrèze du 22 au 24 janvier. Un séjour marqué par de très nombreuses rencontres.

Citons en particulier : entretien avec la 1ère adjointe au maire de Brive en compagnie de l’UNSA Territoriaux de Brive, rencontre avec les militants de l’UL de Brive autour d’un buffet, déplacement dans l’usine Blédina (visite de l’usine avec les militants de l’UNSA Blédina et entretien avec le DRH puis le directeur du site), rencontre des militants UNSA sur le site briviste de l’entreprise de transport routier Norbert Dentresangle, audience auprès du président du conseil général de Corrèze après un entretien avec les militants de l’UNSA Territoriaux du conseil général, conférence de presse dans les locaux de l’UD 19 à Tulle puis rencontre avec les militants UNSA tulliens, visite de l’IME de Meyssac (échanges avec les militants du SNPCE-UNSA et les personnels, contacts avec le directeur de l’IME et l’administrateur départemental des PEP 19).