L’UNSA MAG n° 149 est en ligne !

lundi 17 décembre 2012

Pour le feuilleter, cliquez ici ! Envie de vous abonner ? Remplissez le formulaire en cliquant ici imprimez, signez et envoyez à UNSA, 21 rue Jules Ferry 93177 Bagnolet cedex. Pour 10 euros les 8 numéros, l’UNSA Mag chez vous. Pour des abonnements collectifs, contactez Pascal Priou

Au sommaire du 149 :

Édito  : Pacte de compétitivité : prendre le taureau par les cornes Ils ou elles font l’UNSA En Picardie et Languedoc-Roussillon : Luc Bérille rencontre des salariés et des militants UNSA Eurocopter : exprimer les revendications des salariés Élections - RSS Activités nationales Action du 14 novembre 6ème matinée de l’économie : quelle politique industrielle Donner toute sa place au salarié handicapé Décentralisation Bureau National - le titre-restaurant Dossier « Croissance compétitivité emploi un trio indissociable » Fonction publique : agenda social, précompte des cotisations mutualistes, comité FSESP Europe et international : Un contrat social pour l’Europe, urgence pour la CES Actualité juridique : Le traçage par biométrie Le CHSCT 30 ans d’action au service de la santé des salariés Culture et société : 3 questions à Jacques Landriot, président directeur général Groupe Chèque Déjeuner