Au Bureau national du 28 novembre

mardi 4 décembre 2012

Les Organisation Syndicales Adhérentes nous informent de leurs nouvelles implantations syndicales

UNSA 2A (pôle 1) : Maison Familiale et rurale de Chessy-les-Mines (69).

UNSA Commerces et Services (pôle 3) : Sovivo - Bruguières (31), Serm - Montpellier (34), PEI Propreté Environnement Industriel - Epernay (51), Api restauration - Mons-en Baroeul (59), Chronodrive - Clermont-Ferrand (63), Elior Roissy - Paris (12ème).

UNSA Postes (pôle 4) : Syndicat départemental UNSA Postes de l’Eure (27)

UNSA Industrie (pôle 5)  : Toshiba Méditerranée - Les Milles (13), Pacific Industrie - Boulazac (24), Vinci Facilities - L’Union (31), Wipak Gryspeert - Bousbecque (59), Clemessy Rouen - Bihorel (76), Placoplatre - Corbeille-en-Parisis (95).

Fédération Autonome des Transports UNSA (pôle 7) : Transports Coralie de l’agglomération Concarneau-Cornouailles - Concarneau (29), Les Cars Fraizy - Pithiviers (45), Veolia Propreté - Eppeville (80), Star Transport et Logistique - Roissy CDG (95).

UNSA Santé Sociaux Public et Privé (pôle 8) : EHPAD Fondation H. Delerue - Houplines (59), Centre Hospitalier - Roye (80).

UNSA Éducation (pôle 8) : Pupilles de l’Enseignement Public de Corrèze - Tulles (19), APEI - Périgueux (24), Fondation d’Auteuil Ets La Loupe - St Maurice St Germain (28), AD Francas de la Manche (50), Fondation d’Auteuil Ets St Michel - Priziac (56), CEMEA Nord-Pas-de-Calais - Lille (59), Fondation d’Auteuil - CER Ile de France, Fondation d’Auteuil Ets - Paris (16ème), Fondation d’Auteuil Siège Social - Paris (16ème), Fondation d’Auteuil CER Nord-Ouest - Rouen (76), Fondation d’Auteuil village éducatif St Philippe - Meudon (92).

UNSA Territoriaux (pôle 8) : union départementale UNSA Territoriaux de l’Allier (03), syndicat UNSA Territoriaux Mairie de Noyelles-sous-Lens (62), union départementale UNSA Territoriaux du Puy-de-Dôme (63), syndicat UNSA Territoriaux Centre de Gestion de l’Yonne (89), section UNSA OPH Bois Colombe (92), union régionale UNSA Territoriaux de la Guadeloupe et des Iles du Nord (971).