Campagne TPE… l’UNSA partout et pour tous

lundi 29 octobre 2012

Tractage à Lorient (UD 56), réunion d’organisation de campagne à l’UR Bourgogne, opérations distribution sur toutes les villes de Guadeloupe, les militants de l’UD 65 vont à la rencontre des électeurs à Vic, Lannemezan, Bagnères, Semea, l’UD 14 diffuse dans le centre de Saint Lo, celle de Paris le 25 octobre.

Les structures interprofessionnelles de l’UNSA sont sur le pont. Elles rencontrent les salariés des TPE pour présenter notre projet d’un syndicalisme de service, d’information, de défense.

Jeudi 25 octobre l’union départementale de Paris et la région UNSA Ile-de-France ont organisé une diffusion autour de la place de la République. Trente militantes et militants de l’UNSA ont répondu à l’appel : UNSA Cheminots, syndicat des enseignants, UNSA Poste, UNSA Police, UNSA Industrie, UNSA Commerce, une équipe des permanents du siège national. Trois heures de diffusion et des centaines de salariés des TPE contactés pour le vote UNSA. Tous les jours, les syndicats parisiens diffusent le dépliant UNSA dans les commerces de la capitale. Prochaine diffusion 8 novembre.

Retrouvez l’information TPE de l’UNSA sur le blog : http://tpe.unsa.org