Au Bureau National du 27 et 28 juin 2012, affiliations et développement

lundi 2 juillet 2012

Les Organisation Syndicales Adhérentes nous informent de leurs nouvelles implantations syndicales

Nouvelles affiliations (article 5 des statuts et 1&2 du RIN) :

Pôle 5 - Industries : UNSA Plaisance (Groupe Beneteau, BJ Technologie, Jeanneau) - Dompierre sur Vie (85)

Développement des organisations adhérentes (article 1 du RIN)

UNSA Commerces et Services (pôle 3) : Monoprix Narbonne-Carcassonne-Perpignan (11), Leclerc Approvisionnement Sud (Lecasud) - Le Luc (83), Aquaboulevard - Paris (15ème), Chantemur France - Santes (59), Daxon France - Aubervilliers (93), Park and Suites France - Montpellier (34), Tagerim Prado - Marseille (13), Gicem - Marseille (13), Immo de France - Paris (8ème)

UNSA Postes (Pôle 4) : UNSA Postes du Loir-et-Cher (41)

UNSA Industrie (pôle 5) : POK SA - Nogent sur Seine (10), SEB - Dijon (21)

Fédération Autonome des Transports UNSA (pôle 7) : Compagnie des Transports du Bas-Rhin (67), Transport Alloin - Villefranche-sur-Saône (69), Transport Perronet - Etablissement St-Priest (69), Transport Breger - Irigny (69), Pizzorno Environnement - Vénissieux (69), Société H. Reinier - Roissy-en-France (95)

UNSA Santé Sociaux Public et Privé (pôle 8) : Association Le Nid Basque - Anglet (64), CH de Toul (54)

UNSA Territoriaux (pôle 8) : Nice Côte d’Azur UNSA Territoriaux (06), Ville de Dijon (21), Saint-Étienne Métropole (42), OPH Habitat Littoral (Boulogne sur Mer - 62), Union Régionale des Territoriaux d’Ile de France