Résultats d’élections professionnelles

mardi 26 juin 2012

Les syndicats UNSA se présentent aux élections

L’UNSA représentative chez Natixis SA !

Par un travail militant intense mené au cours de ces derniers mois au sein de NATIXIS SA (banque d’investissement), l’UNSA devient représentative avec 14,06% sur les 4.207 suffrages exprimés, soit une progression de plus de 10 points. FO n’est plus représentative. Au sein de l’entité NATIXIS regroupant au total 11 000 salariés, l’UNSA représente 11,77% des voix.

SODIS (77) : dans cette société d’édition qui emploie près de 500 salariés, l’UNSA obtient 92 voix, soit 25,48%, et un siège sur six au CE.

ADVIVO (38) : au sein de l’Office Public HLM de Vienne, l’UNSA, présente pour la première fois, obtient un siège dans le collège « employés » (19 voix sur 48 suffrages exprimés).

Mairie de Meyzieu (69) : lors des élections au COS (comité des œuvres sociales) dans cette collectivité employant près de 500 agents, l’UNSA, présente pour la première fois, a obtenu 183 voix sur les 331 suffrages exprimés, soit 55,29%, et 5 sièges sur 8 devant FO et la CGT.

VALEO (38) : au sein de l’établissement implanté à Saint Quentin Fallavier de cet équipementier automobile, l’UNSA, présente pour la première fois, devient représentative avec 41 voix sur les 348 suffrages exprimés, soit 11,1%.