L’UNSA MAG n° 144 est paru !

mardi 17 avril 2012

A lire sur le site de l’UNSA www.unsa.org Pour s’abonner, c’est simple ! Un clic sur www.unsa.org/mag/abonnement Remplissez le formulaire, imprimez, signez et envoyez à UNSA, 21 rue Jules Ferry 93177 Bagnolet cedex. Pour 10 euros les 8 numéros, l’UNSA Mag chez vous. Des abonnements collectifs sont possibles. Pour les modalités, contactez Pascal Priou : pascal.priou@unsa.org

Au sommaire du 144 :

Édito  : un scrutin fondamental Ils ou elles font l’UNSA UD 64 : Luc Bérille à la rencontre des salariés et des militants Le SUPNAAFAM rejoint l’UNSA Élections – sections syndicales Activités nationales Forum « Pour un pacte social » 29 février : intersyndicale et action CES Conseil national Accords compétitivité-emploi TPE : parole de salarié (e) Dossier « Inégalités dans les territoires urbains » Fonction publique  : agents contractuels, infirmiers, Dialogue social en panne Europe et international : le traité européen, l’UNSA reçoit l’UGTT Actualité juridique : 19 mars : colloque UNSAVocats L’expertise annuelle des comptes de l’entreprise Culture et société : 3 questions à Dominique Paganelli, journaliste écrivain Consommation : les faux avis en ligne