Au Bureau national des 25 et 26 janvier

mardi 31 janvier 2012

Nouvelles affiliations et développement des organisations adhérentes

1. Nouvelles affiliations (article 5 des statuts et 1&2 du RIN) :

Pôle 6-FESSAD-UNSA : UNSA SUPNAAFAM – National (assistantes et aides maternelles et familiales).

2. Développement des organisations adhérentes (article 1 du RIN)

UNSA Agriculture et Agroalimentaire (pôle 1) : Maison Familiale et Rurale du Doubs (25), CER France AGC Val de Loire – Contres (41), CER France AGC BFC – Gray (70), Groupama Supports et Services G2S – Paris 8ème , Lorial – Laxou (54).

UNSA Banques et Assurances (pôle 2) : Le syndicat de la Banque Postale affilié à la Fédération UNSA Postes rejoint avec l’accord de cette fédération la fédération Banques Assurances.

UNSA Spectacle Communication (Pôle 4) : Groupe Ankama – Roubaix (59), Agence Iséroise de Diffusion Artistique AIDA - La Tronche (38), Radio-France (75)

UNSA Industrie (pôle 5) : Peugeot SA – Charleville-Mézières (08), Société d’Avitaillement et de Stockage de Carburants Aviation – Marseille (13), Bony SA – Saint-Etienne (42), Defranc France – Courcelles-les-Lens (62), Instaltoo EURL – Pusignan (69), CTI Carrier Transicold Indutrie – Franqueville-Saint-Pierre (76), François Hans SAS – Gérardmer (88), Beckman Coulter France – Villepinte (93), Bosch France SAS – Drancy (93), Lear – Cergy (95)

UNSA Chimie Parma (pôle 5) : Perrot-Jeantet SARL – Bellegarde-sur-Valserine (01), EA Pharma – Vallauris (06), Valois SAS – Le Neubourg (27), GSK – Evreux (27), Institut Oenologique de Champagne – Epernay (51), Vendôme Fermetures – Carentoir (59), Mylan SAS – Saint-Priest (69), BASF Beauty Care Solution – Lyon (69), Bayer Santé Familiale (BSF) – Gaillard (74), Promothera – Toulon (83), Alfa Wassermann Pharma – Levallois-Perret (92), Stérience – Boulogne-Billancourt (92), Ceca Arkema – La Garenne Colombes (92), BASF France – Colombes (92), Beiersdorf Nivea – Paris 13ème, Lanxess –Courbevoye (92), Gilead – Boulogne-Billancourt (92), Novartis – Reuil-Malmaison (92), Menarini – Rungis (94)

FESSAD (pôle 6) : SFHE Groupe Arcade – Aix-en-Provence (13), Nordcall – Marq-en-Baroeuil (59), Association SES (association d’insertion sociale et professionnelle) – Roubaix (59)

Fédération Autonome des Transports UNSA (pôle 7) : CFTI Veolia Transport Cannes-la-Bocca (06), Socafna – Châteaurenard (13), Keolis Pays d’Aix – Aix-en-Provence (13), Transport Schon & Brullard – Freyming- Merlebach (57), France Handling – Roissy (95), TVO Veolia – Argenteuil (95),

UNSA Santé Sociaux Public et Privé (pôle 8) : Les papillons blancs – Chartres (28), Centre Hospitalier – Obernai (67), Centre Hospitalier – Péronne (80), Maison de Retraites – Bray-sur-Somme (80)

UNSA Territoriaux (pôle 8) : Centre de Gestion des Alpes-Maritimes (06), Ville de Raimbeaucourt (59), Ville de Ramatuelle (83).

UNSA Education (pôle 8) : centre socioculturel du Fossé des Treizes – Strasbourg (67), centre socioculturel Drouot - Mulhouse (68)