Diffusion de l’appel intersyndical, du 1er au 15 décembre

mardi 29 novembre 2011

Suite à la réunion de l’intersyndicale du 18 novembre, les organisations ont rédigé un appel unitaire à diffuser dans la période du 1er au 15 décembre, et surtout la journée du 13 décembre. Ce jour-là, nous souhaitons organiser des diffusions dans toutes les entreprises privées et publiques, avec les organisations signataires, afin de toucher le maximum de salariés du privé comme du public.

Les organisations préparent en intersyndicale les démarches auprès des élus et la tenue des rassemblements.

Le texte intersyndical n’est ni amendable, ni modifiable.

Solidaires a refusé de signer cette déclaration, alors qu’elle avait approuvé la démarche à l’intersyndicale du 18 novembre.

Nous souhaitons faire du 13 décembre une journée de dialogue avec les salariés, l’UNSA doit y prendre toute sa place.

Nous préparons sur la région Ile de France, avec nos syndicats, un rassemblement aux abords de l’Assemblée Nationale.

Télécharger le tract sur le site de l’UNSA : http://www.unsa.org/IMG/pdf/Intersyndicale_tract_BD.pdf