Développement de l’UNSA

mardi 29 novembre 2011

Au Bureau national du 23 novembre, affiliations et développement de l’UNSA

Nouvelles affiliations (article 5 des statuts et 1&2 du RIN) :

Pôle 6-FESSAD-UNSA : UNSA SAP – Bourg en Bresse (01) ; UNSA ASSMAT 45 – Montargis (45) ; SNPHLM-UNSA – Paris (75)

Développement des organisations adhérentes (article 1 du RIN)

UNSA Agriculture et Agroalimentaire (pôle 1)  : Jardinerie Truffaut – Loir-et-Cher (41), Fédération Française Equitation - Loir-et-Cher (41), SAS Lorial – Laxou (54), Fédération Départementale des Groupements de Défense contre les Organismes Nuisibles - Cerans Foulletourte (72).

UNSA Banques et Assurances (pôle 2) : Casden Banque Populaire – Montauban (82)

UNSA Commerce et Services (Pôle 3) : Mer Montagne Vacances – Gattières (06), Sud Service – Frontignan (34), Orkyn – Lille (59), La Boutique du Matériel Médical – Lens (62), Civa – Eguisheim (68), Les Fleurs de Métis – Paris (75), Showtimes Pictures – Paris (75), Société MultiServices – Cuers (83)

SPECIS-UNSA (Pôle 3) : Aldata Solution (44), Assystem France (44), Nextoo (59), Finrec SAS (75), Access Data Networks (75), Assystem France (78), Assystem Engineering & Operation Services (78), STIAC (78), VEGA Informatique (78), Linagora (92), Hotline (94), Veolia Environ Tech France (94), Atos origin A2B (Nat), Atos Origin management France (Nat)

UNSA Industrie (pôle 5)  : SM France - Rochefort-sur-Mer (17), Eiffage - Construction - St Etienne (42), Bic Rasoirs - Longueuil-Sainte-Marie (60),