Autres résultats d’élections professionnelles

mardi 5 avril 2011

Clinique, transports, habitat, les syndicats UNSA se présentent aux élections

Centre François Baclesse (14) : dans cette clinique privée, l’UNSA remporte 39,15% des voix (trois sièges sur 8 au CE) devant FO et SUD (29,08% chacun).

Alliade Habitat (69) : dans cette entreprise de 518 salariés, 274 salariés se sont exprimés au premier tour, l’UNSA arrive en seconde position avec 23,36% derrière la CGT (31,02%) mais devant FO (19,34%). La CFTC (1,82%) n’est plus représentative, la CGC reste représentative dans le collège « cadres ».

Association Championnet (75) : dans cette association de 27 salariés, l’UNSA remporte les deux sièges de DP.

BTL Transports (80) : dans cette entreprise de transport routier basée à Amiens employant 205 salariés, l’UNSA, présente pour la première fois, arrive en tête avec 58 voix (29,74%).

Aviapartner (69) : lors du premier tour des élections CE et DP, le SNMSAC UNSA (mécaniciens au sol) a obtenu 27% des voix (47 sur 178 suffrages exprimés). Faute de quorum, un second tour se tiendra.

Express Packaging (62) : l’UNSA emporte un siège à la délégation unique du personnel dans le collège « ouvriers et employés » avec 18 voix sur les 54 suffrages exprimés, les trois autres sièges allant à la CGT.