Nouvelles affiliations

lundi 27 novembre 2017

Le Bureau national des 22 et 23 novembre a procédé à de nouvelles affiliations.

Evolution des structures territoriales de l’UNSA (article 12 du RIN)

L’Union départementale UNSA de Seine-et-Marne (UD UNSA 77 – Ile-de-France) nous informe de la création de l’Union locale de Meaux (77).

Les Organisations Syndicales Adhérentes nous informent de leurs nouvelles implantations syndicales (article 1 du RIN) :

Fédération Banque Assurance (pôle 2) : Aréas Assurances- (Paris 8ème) Fédération Commerce et Services UNSA (pôle 3) : Commerce : Nicodème - Faches-Thumesnil (59) Nettoyage-Propreté : TFN Propreté Est – Fléville-devant-Nancy (54)

Union Fédérale de l’Industrie & la Construction UFIC-UNSA (pôle 5) : UNSA Energie : établissement ENEDIS Direction régionale cote d’Azur – Nice (06) SPIC-UNSA : SICA2M - Loué (72)

Fessad-UNSA (pôle 6) : Centre Inffo - Saint-Denis (93) SNPHLM-UNSA : Société L’habitat Social Français – Paris (13ème), société dauphinoise pour l’habitat – Echirolles (38), Société Le foyer d’Armor – Lorient (56), Société Logéo Seine Estuaire – Le Havre (76) SANSMD-UNSA : Association Arasc – Strasbourg (67)

UNSA Prévention Sécurité (pôle 6) : Groupe Mondial Protection – Massy 91)

UNSA Transport (pôle 7) : Régie Parc Auto – Nice (06) Activité des déchets : Ortec Environnement – Saint-Étienne-du-Rouvray (76)

UNSA Santé Sociaux Publics et Privés (pôle 8) : Samsah – Reims (51), Ehpad Les Saules – Saulxures-sur-Moselotte (88)