Unsa-info
La lettre en ligne de l’Unsa
849

Le développement, priorité de l’UR UNSA Centre-Val de Loire

lundi 20 novembre 2017

Durant deux jours, les 6 UD de la région UNSA Centre-Val de Loire et l’équipe de l’Union régionale UNSA ont organisé un séminaire intégralement dédié au développement de l’UNSA dans les entreprises de la région.

Cette session de travail a étudié les outils et les stratégies à mettre en œuvre pour multiplier les listes UNSA dans les mois et les années à venir.

Un travail spécifique s’est opéré sur la mise en place du CSE (Comité social économique) dans toutes les entreprises avant le 31 décembre 2019.

L’UNSA Centre-Val de Loire entend se saisir de cette opportunité pour faire connaître l’UNSA à un maximum de salariés et les inciter à déposer des listes pour chaque scrutin à venir.

Enfin, un long moment a été consacré aux élections dans la Fonction publique. Les militantes et les militants se sont exprimés sur leurs attentes et leurs envies d’agir afin de faire encore progresser l’UNSA dans ce secteur.

Pascal Priou, secrétaire national de l’UNSA en charge du développement, a conclu ce séminaire en rappelant l’importance de faire un maximum de listes UNSA dans tous les scrutins publics comme privés, car plus de listes UNSA signifie plus de voix UNSA.

| Mentions légales | Archives | Suivre la vie du site | Unsa