Assemblée générale de Solidarité laïque

lundi 12 juin 2017

L’UNSA, en tant que membre de Solidarité laïque, représentée par Saïd Darwane, conseiller national a participé, le 8 juin 2017 à son Assemblée générale.

La séance a été ouverte par le président, Dominique Thys, en présence des nombreux membres de l’association et des partenaires internationaux.

Un rapide bilan des activités de l’association pour l’année 2016 a été dressé à travers des témoignages de partenaires et bénévoles internationaux (Liban, Maroc, Colombie, Tunisie, Haïti, Bénin…) qui illustrent l’engagement de Solidarité Laïque pour l’éducation, la jeunesse, la citoyenneté et la paix.

Ces témoignages démontrent aussi la réussite des partenariats qui unissent de multiples acteurs œuvrant pour un monde plus juste et plus solidaire.

Lors de cette assemblée générale Dominique Thys, vice-président de la MAIF, passe le relais à Anne-Marie Harster, déléguée nationale MGEN, qui a été élue présidente de Solidarité laïque.