Du 26 au 30 septembre, c’est toute l’UNSA qui se mobilise pour les élections TPE

lundi 26 septembre 2016

Les équipes de militants de l’UNSA sont mobilisées pour aller à la rencontre des salariés des Très Petites Entreprises (entreprises de moins de 11 salariés). Ces 4,6 millions de salariés doivent voter du 28 novembre au 12 décembre 2016 pour désigner leurs représentants dans les CPRI (Commissions Paritaires Régionales Interprofessionnelles).

Dans tous les départements, l’UNSA se mobilise pour informer les salariés des TPE (convention collective, droits du travail, protection sociale, salaires, conditions de travail…).

L’UNSA propose aussi un numéro de téléphone spécial TPE  : 09 69 36 69 00 (d’un fixe ou d’un mobile, prix d’un appel local).

Pour cette septième semaine de tractage en 1 an, l’UNSA organise une diffusion massive de nos documents de campagne durant la semaine du 26 au 30 septembre 2016. Des initiatives différentes sont prises dans les UD et les UR.

La campagne se mène avec tous les syndicats et fédérations et va s’intensifier dans les deux derniers mois qui nous restent avant l’élection.