Campagne pour les élections dans les TPE : l’UD de la Loire et l’UD de l’Ain sur le pont

lundi 26 septembre 2016

Réunion débat à Saint-Étienne, inauguration de nouveaux locaux à Bourg en Bresse, deux moments forts dans la campagne TPE

L’UD 42, autour de Benjamin Rassart, secrétaire départemental, a organisé pour les adhérents UNSA de la Loire une réunion débat le 23 septembre à Saint-Étienne.

Plus de 60 adhérents ont répondu à l’appel de l’UD. Ce fut ainsi l’occasion avec Florence Dodin, secrétaire générale adjointe, et Luc Farré, secrétaire général de l’UNSA Fonction publique, d’éclairer les adhérents sur les dispositions de la loi Travail, le parcours professionnel carrières et rémunérations, mais aussi d’évoquer la campagne TPE de l’UNSA.

Un auditoire attentif et convaincu pour faire gagner l’UNSA.

L’UD de l’Ain a invité de nombreux militants à se retrouver le 16 septembre pour l’inauguration de ses nouveaux locaux à Bourg en Bresse. Cette réunion a été aussi l’occasion de lancer la campagne TPE de l’UNSA. Avec ses militants et ses adhérents, Thierry Dubourget, secrétaire départemental et son équipe s’engagent ainsi pleinement dans la campagne pour contribuer à la réussite de l’UNSA.