UNSA Magazine 178 est paru

lundi 4 juillet 2016

Envie de le lire ! http://www.unsa.org/ Envie de s’abonner, c’est simple : http://www.unsa.org/mag/abonnement/, imprimez, signez et envoyez à : UNSA Magazine abonnements, 21 rue Jules Ferry 93177 Bagnolet cedex. Pour 10 euros les 8 numéros, l’UNSA Mag chez vous. Pour des abonnements collectifs, contactez Pascal Priou : pascal.priou@unsa.org

Edito L’Europe malgré le Brexit Agenda L’UNSA dans les médias Nouvelles sections syndicales - Résultats électoraux Ils ou elles font l’UNSA - Yannick Reullier, UNSA-Harmonie Mutuelle- 1UNSA Adecco Activités nationales – Elections TPE - Dialogue social, avis du CESE - Qualité de vie au travail - BN du 22 juin- Dossier – Le numérique peut-il se passer du dialogue social ? Fonction et Services publics – Interview d’Alain Brémond UNSA-Défense - UNSA - Territoriaux - DIF/CPF Europe et international – Coopération européenne enseignement et formation - Assistance humanitaire et droits pour les réfugiés Actualité juridique – Secret des affaires- Harcèlement moral- Dialogue social : Loi Rebsamen Culture et société - Interview de Jean-Michel Ducomte, président de la Ligue de l’enseignement Consommation – Moderniser les modes de paiement