Au Bureau national du 22 juin 2016, développement de l’UNSA

lundi 27 juin 2016

Évolution des organisations syndicales adhérentes et des affiliations

L’UNSA Territoriaux (OSA 550) nous informe de l’affiliation en son sein de : 3 nouveaux syndicats : UNSA Territoriaux Ville de Saint-Savournin (13), UNSA Territoriaux Ville de Launaguet (31), UNSA Territoriaux Ville de Marcoussis (91), 3 nouvelles unions régionales : UR UNSA Territoriaux Bretagne, UR UNSA Territoriaux La Réunion, UR UNSA Territoriaux Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Nouvelles implantations syndicales :

Fédération Commerce et Services UNSA (pôle 3) :

Commerces : Orchestra Prémaman - Saint-Aunes (34), Conforama - Douai (59), Picard Surgelés - Fontainebleau (77), Conforama - Fleuris-Mérogis (91),

Services : Epigo - Paris (9ème), Open - Levallois-Perret (92)

Nettoyage, Propreté : Challancin - Saint-Ouen (93), Ecolab Pest France - Arcueil (94), STN-Groupe - Roissy-en-France (95)

Union Fédérale de l’Industrie & la Construction UFIC-UNSA (pôle 5) :

Métallurgie : Renault Flins - Aubergenville (78), Peugeot Citroën Automobile SA - Poissy (78)

Industrie : Uni-Packaging-Hélio - Averdoingt (62)

Energie : Enedis (ex-ERDF) DR Ile de France - Montigny-le-Bretonneux (78)

FESSAD - UNSA (pôle 6) : Ademn Citéo Médiation sociale - Lille (59), Malakoff Médéric - Paris (9ème)

UNSA Transport (pôle 7) :

Transport de personnes : Trans’Dauphiné - Romans sur Isère (26), Kéolis Cherbourg - Cherbourg-en-Corentin (50)

Transport logistique : XPO Volume Nord - Soissons (02), Transport Gautier Logistique Nord - Libercourt (62)

UNSA Santé & Sociaux (pôle 8) : Centre Hospitalier - Carcassonne (11), Groupe Hospitalier Mutualiste - Grenoble (38), Association Foyers d’enfants - Raon-l’Étape (88) UNSA FASMI (pôle 8) : L’Agence De l’Outre-mer pour la Mobilité (LADOM) - Paris (7ème)